• Elle Aime

     

    Les Chiens

    "Que ce soit chez moi à San Fernando Valley où j'en ai eu jusqu'à cinq, ou encore durant mon enfance à San Diego, j'entretiens toujours des rapports privilégiés avec "scoobi-doo". A New York, dans le minuscule appartement de mon père, j'avais même un Husky géant qui tenait toute la place."

     

     

    Le Jardinage

    "Sauf cas de force majeur, je laisse à personne le soin d'entretenir mon jardin. Dès que j'ai cinq minutes, je bouquine tous ce qui a attrait à mes chères plantes, à mes arbres et fleurs. D'ailleurs je suis très fière de mes plantations."

     

     

    La Solitude

    "Enfant, j'étais une petite fille très timide et renfermée, je ne parlais qu'à ma mère, qui m'habillait qu'en noir, un tantinet tristounette de nature."

     

     

    Les Tatouages

    " Au début, c'était pour provoquer mes parents et surtout mon beau-père. A 16 ans, je me suis fait tatouer une liane autour du poignet et une rose sur l'épaule."

     

     

    Les Cadeaux

    "Curieusement, j'ai toujours attiré les gentillesses à mon égard. Lorsque j'ai tourné un film avec Susan Sarandon, elle m'a offert une alliance irlandaise. A la fin du tournage du film Né un 4 juillet, Tom Cruise m'a fait cadeau d'une jolie broche. C'est vrai j'aime bien recevoir mais aussi faire des cadeaux."

     

     

     

     

    Elle Déteste

     

    Les Régimes

    "J'ai longtemps été végétarienne non pas pour garder la ligne mais parce que c'était pour ma mère et moi plutôt un mode de vie. Aujourd'hui, je ne me verrais plus me priver d'un bon steak voir d'un hamburger. A la base, je suis une fervente anti-régime car j'ai vu trop d'amies abimer leur santé pour perdre quelques kilos dans l'espoir de gagner un hypothétique rôle."

     

     

    La Contrainte

    "Je me souviens d'une anecdote lorsque David E.Kelley m'avait proposer d'auditionner pour La Ville du Grand Secret. Au début, je lui en ai voulu parce qu'il ne m'avait finalement pas sélectionnée. Puis, il était revenu sur sa décision mais là, je me suis sentie piégée. Alors, j'ai refusé le rôle ! Moi la petite débutante, je me permettais de dire non à celui qui avait écrit La Loi de Los Angeles, un procureur mythique. Que voulez-vous je n'aime pas être contrainte..."

     

     

    Les Tenues Sexy

    "Je sais que la presse américaine a fait ses tabloïds sur mes démélés avec la costumière de Charmed qui insistait pour que je porte des bustiers. Or, je déteste tous les hauts un peu trop sexy que je refuse systématiquement de porter au grand dam de la production."

     

     

    Les Psy

    "Un jour, au cours d'une émission de télévision, j'ai rencontré un psychanalyste qui a voulu me sonder. Résultat : il m'a dit tellement de c.... qu'il m'a dégoutée à tout jamais d'en revoir un autre."

     

     

    L'Alcool

    "Je suis prête à jouer le rôle d'alcoolique si on me le demande mais, en revanche, je ne bois jamais d'alcool ou alors une petite coupe de champagne si je suis invitée à une fête : mais il faut que je sois en pleine forme sinon, je me contente d'un jus de fruit."


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique