•  

    Pendant les deux premières saisons, Phoebe n'a pas eu beaucoup de chance coté coeur. Les seuls petits copains qu'elle a eu étaient soit des voleurs, soit des démons, ou encore l'ange de l'amour. Bref, cette petite Phoebe est donc tout de suite tombée sous le charme de Cole Turner, l'adjoint du procureur.

    Mais en fait, il est loin d'être aussi courageux et irréprochable qu'elle ne le pense... Cole Turner est mi-humain (grâce à son père), mi-démon (à cause de sa mère) et il est engagé par la Triade maléfique pour détruire les soeurs Halliwell. Son côté démoniaque fait qu'il se transforme en Balthazar, un redoutable démon craint de tous.
    Son plan est de se rapprocher de Phoebe pour, par la suite, voler le Livre des ombres et tuer les trois sorcières. Mais, son côté humain a succombé au charme de la jeune sorcière. Il n'arrive pas à la tuer. Quand les soeurs et Cole sont dans le passé, au moment de la naissance de Melinda Warren, Phoebe et Cole découvrent qu'ils sont sans doute faits l'un pour l'autre. Ils sont tous les deux troublés. Dès lors, on devine qu'ils sont tout les deux épris l'un de l'autre mais Cole cherche toujours à fuir ce qui provoque l'incompréhension de Phoebe.

    Cole jongle tout au long de la série entre le bien et le mal ; grâce à Phoebe il trouve le courage de faire le bien mais pour la sauver et l'aider il utilise ses pouvoirs démoniaques et a parfois du mal à se contrôler.

    Prue aura beaucoup de mal à accepter cette relation entre sa soeur et un mi-démon mais au fur et à mesure que Cole montre sa bonne volonté sa confiance en lui augmentera. Piper, elle, comprend sa soeur et les problèmes liés à un amour interdit. Seul Paige n'acceptera jamais Cole, elle est persuadée qu'il restera toujours un démon en lui. Elle sera malgré tout très triste lorsqu'elle s'apercevra qu'elle avait raison.

     

    article d'Hypnoweb Charmed

     

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique