• Phoebe's Love Stories

    Inutile de se demander pourquoi, lorsque les soeurs Halliwell deviennent des Déesses, Phoebe devient la déesse de l'Amour. Elle est la soeur qui a connu le plus de romances au fil des années ou même de ses vies antérieures. Dans ce dossier, vous allez pouvoir redécouvrir Phoebe et l'Amour grâce à toute ses relations avec les Hommes de sa vie...

     

     

    Tout d'abord Anton, un démon dont elle est amoureuse dans une de ses vie antérieures. On découvre cette histoire d'amour dans un épisode de la Saison 2 où Phoebe remonte le temps, découvre qu'elle possède des pouvoirs démoniaque et se bat contre ses soeurs (qui à l'époque sont ses cousines).

     

     

    Après on pourrait parler de Billy par exemple. Billy est le héros du film préféré de Phoebe. Depuis toute petite elle est amoureuse de lui, lorsqu'elle le fait apparaître bien malgré elle, elle ne peut s'empêcher de l'embrasser.

     

     

     

    Premier grand amour de Phoebe avec lequel elle se mariera c'est Cole Turner. Lorsque Phoebe rencontre Cole celui-ci est adjoint du procureur, rapidement elle découvre qu'il est également un démon envoyé par la Triade pour la tuer elle et ses soeurs, Balthazar. Même si cet amour est interdit, ils reussiront quand même à vivre ensemble, étant donné que Cole devient un combattant du Mal très utile aux soeurs. Après la mort de Prue, Phoebe se rapprochera encore davantage de Cole puis ce dernier finira par la demander en mariage. Elle aura recours à la magie pour savoir si oui ou non elle doit l'épouser. Ce sort fera apparaître une Phoebe de 10 ans et une Phoebe de 70 ans. Elle finira par l'épouser selon un rituel de magie noire (Cole devenu la Source). Ingnorant la véritable identité de son mari, Phoebe se posera des questions mais finira par devenir sa reine. Se rendant compte de son erreur, elle se raliera à ses soeurs et tuera Cole. Celui-ci ayant acquérit des pouvoirs au purgatoire des démons reviendra. Mais Phoebe demandera le divorce, malgré tous ses efforts Cole ne réussira pas à reconquérir sa Belle qui finira par le tuer définitivement. Ce fût l'histoire d'amour la plus passionnée de la Série.

     

     

     

    Phoebe rencontrera également Miles. Tout de suite c'est le coup de foudre malheureusement ce dernier est maudit. Elle tentera tout pour le sauver grâce à ses multiples prémonitions mais rien n'y fera. Si elle n'accepte pas de le voir mourrir elle mourra en le sauvant. Une Piper du futur ayant vécu ce drame reviendra dire à la Piper du présent d'empêcher Phoebe de sauver Miles. Ce dernier mourra ce qui mettra un terme à leur romance.

     

     

    Après Miles, Phoebe tombe amoureuse de son patron alias Jason Dean. Au début, c'est loin d'être du  tout cuit pour nos tourtereaux. Phoebe n'aime pas du tout Jason qui la force à écrire une chronique sur les amours du net. Mais elle se pren au jeu en échangeant avec un certain Cyrano73 qui n'est autre que Jason. Finalement elle acceptera de sortir avec lui et en tombera amoureuse. Jason étant un grand homme d'affaire il doit souvent faire des voyages pour son travail mais quand il revient il ne cesse de gâter sa belle. Elle partira pendant un temps à Hong Kong avec lui. Ils décideront de rompre lorsqu'il apprendra qu'elle est une sorcière même s'ils s'aiment toujours.

     

     

     

    Après Jason, c'est encore à son travail que Phoebe trouvera l'amour dans les bras de Leslie St Clair. Phoebe se rendant compte qu'elle a besoin de vacances afin de pouvoir retrouver de l'inspiration elle demande à Elise un congé sabatique. Elise décide donc d'engager Leslie afin qu'il rédige la chronique de Phoebe à sa place. Phoebe se sentira imédiatement attirée par ce jeune homme et l'embrassera dès leur première rencontre. Mais choisira de le surveiller et de cacher son attirance. Chassez le naturel il revient au galop, ils finiront par tomber dans les bras l'un de l'autre mais malheureusement pour une courte durée, Leslie se voyant obliger de partir. Idylle courte mais intense.

     

     

     

    Fin de la Saison 7, Drake fait son apparition. Tout de suite un lien se crée entre lui et Phoebe. Malheureusement ce dernier a fait un pacte pour avoir une âme à la condition d'avoir plus qu'une seule année à vivre. Lorsqu'il rencontre Phoebe il ne lui que deux semaines à vivre. Ils profiteront un maximum du temps qu'il reste. Drake aura réussi à réconcilier Phoebe et l'Amour.

     

     

     

    Après Drake, c'est au tour de Dex de croiser le chemin de Phoebe. Les soeurs se faisant passer pour mortes, elles assistent à leur propre enterrement, là Phoebe découvre un homme en train de se receuillir sur sa tombe. Se faisant passer pour sa cousine, elle se liera rapidement à Dex. Elle se mariera même avec lui à la suite d'un sort jeté par Billie. Malheureusement lorsqu'elle décide de redevenir elle-même, Dex est tellement choqué qu'il tombe dans les pommes. Fin de leur histoire.

     

     

     

    Enfin Coop. Lorsqu'elle rencontre Coop, Phoebe ne croit plus en l'amour, elle s'est forgée une sorte de carapace. Il l'aidera à la détruire et à retrouver confiance en revivant toute ses histoires d'amour afin de mieux comprendre ce qu'il lui ai arrivé. Puis il cherchera la perle rare avec qui elle pourra vivre une grande et belle histoire d'amour. Malheureusement il tombera dans son propre piège, en découvrant les sentiments qu'il éprouve à son égard. Il se retirera lorsque Phoebe lui dira avoir trouver l'amour avecle jeune homme qui lui avait présenté. Mais lors d'un rêve, Phoebe se rendra compte que elle aussi est tombée amoureuse de lui. Malgré leurs sentiments, ils se metteront d'accord pour ne pas entamer de relation interdite par les lois des Fondateurs. Mais Wyatt et Chris venus du Futur leurs donneront l'approbation des Fondateurs. Ils décideront de se marier. De ce mariage naîtront 3 jolies petites filles.

     

     

     

     

    Voici une petite vidéo retrospective trouvée sur Youtube

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :