• Le 27 Juillet 2008, Julian McMahon alias Cole Turner fêtait ses 40 ans et le 31 Juillet 2008, James Read alias Victor Bennet fêtait lui ses 55 ans alors souhaitons leur un joyeux anniversaire quelque peu en retard...


    votre commentaire
  • Le propriétaire du célèbre Manoir des Halliwell a décidé de la mettre en vente. Pour les fans, ceux qui sont interessés devront débourser un minimum de 709 000 $ qui est la mise à prix alors à vos chéquiers...

    source : My Always Charmed


    1 commentaire
  • L'ex-Piper Halliwell de "Charmed" tiendra l'un des rôles principaux féminins de "Mistresses". Une nouvelle série en projet pour Lifetime, adaptée d'un show britannique...

     

    Holly Marie Combs reprend du service après un repos mérité. Depuis l'arrêt de Charmed en mai 2006, la jeune femme avait rangé au grenier sa panoplie de sorcière pour se consacrer à sa famille. La comédienne vient de signer pour jouer aux côtés de Brooke Burns et Rochelle Aytes dans un pilote développé pour la chaîne câblée Lifetime. Mistresses est centrée sur quatre femmes d'une trentaine d'années, amies depuis l'université. Holly Marie Combs y sera Jane, qui a mis sa carrière entre parenthèses pour devenir une mère au foyer. Burns interprètera Shannon, une avocate franche et méticuleuse. Enfin Rochelle Aytes incarnera Ava, une brillante actrice de soap.

    Le drama est adapté de la série britannique
    Mistresses, diffusée début 2008 sur BBC-1. Apprécié par le public anglais, attirant en moyenne 5 millions de téléspectateurs, le show a été renouvelé pour une 2ème saison. La vie continue pour les Mistresses !

    source : Allociné


    votre commentaire
  • Ca fait maintenant 2 ans que la série est terminée, que souhaiterais-tu voir ?

    Un Film sur la série 75% [ 21 ]
    Une Emission réunissant tous les acteurs 18% [ 5 ]
    Une Convention en France 7% [ 2 ]


    nombre total de votes pour ce sondage: 28

     

    Avec 75% des votes vous avez montré que vous souhaitiez voir un film sur la série.
    Malheureusement ceci n'est pas à l'ordre du jour mais comme vous j'espère qu'un jour qui sait...

     

     

     



    votre commentaire
  • Shannen Doherty est en négociations avec les producteurs de "90210" pour faire son grand retour à Beverly Hills dans le rôle qui l'a rendue célèbre, celui de Brenda Walsh.

    Il aura suffi de 4 années passées à interpréter le rôle culte de Brenda Walsh dans Beverly Hills pour que l'actrice Shannen Doherty devienne une star mondiale ! En 1994, elle claque la porte des studios pour cause de mauvaise entente avec les autres membres du casting. Suivra une longue traversée du désert où elle devra se contenter de quelques rôles insignifiants dans de mauvais téléfilms. En 1998, le producteur Aaron Spelling rappelle l'actrice afin de lui confier le rôle de Prue Halliwell dans sa nouvelle série ensorcelée Charmed. La magie sera de courte durée puisqu'au bout de trois ans, elle quitte la série, lassée de jeter des sorts. Elle entame alors une nouvelle période de vache maigre. Son rôle dans la courte série North Shore : hôtel du Pacifique ne suffira pas à lui enlever l'étiquette de persona non grata dans le milieu de la télévision.

    Retour à la case départ

    Parce que l'on retourne toujours à ses premières amours, Shannen Doherty aimerait faire son come-back dans le désormais très médiatique spin-off de Beverly Hills, 90210. Ses ex-rivales Jennie Garth et Tori Spelling font déjà parties de l'aventure et voient cette arrivée d'un mauvais oeil, selon des sources proches des deux comédiennes. Cependant, Jennie Garth a déclaré : "De l'eau a coulé sous les ponts. Je suis une grande fille maintenant. Je n'ai aucun problème avec son arrivée sur la série". Quoi qu'il en soit, pour le moment, les négociations se poursuivent, rien n'est encore fait. Les producteurs avouent craindre le comportement de l'actrice réputée capricieuse mais reconnaissent que son retour serait un événement.

    source : Allociné

    votre commentaire